Changez vos fenêtres et faites des économies

Comment résister au froid à la maison ? La première solution à laquelle l’on pense, c’est le chauffage, sauf que le chauffage peut coûter très cher !

Plus les températures sont basses à l’extérieur, plus l’on augmente le chauffage pour plus de confort. Or, il faut savoir que les fenêtres vieillissantes contribuent à la déperdition énergétique : environ 40 % de perte d'énergie ! Résultat, la facture énergétique s’envole.

fenetre PVC, profession menuisier

Heureusement, il existe une solution pour économiser : le remplacement des fenêtres. Opter pour notre gamme de fenêtres sur mesure permettant de réduire de 27 % les besoins de chauffage d’une maison. Rendez-vous compte les économies budgétaires que vous pourriez faire ! Par ailleurs, vous n’enregistrez plus aucune perte d’énergie au niveau des joints de vos châssis. Au contraire, la chaleur se diffuse équitablement à l’intérieur de la maison, ce qui contribue à un meilleur chauffage.


Quelle type de fenêtre choisir ?

Demandez dès maintenant votre rendez-vous en ligne ou devis gratuit, un de nos conseillers experts en menuiserie sur mesure vous contactera afin d'étudier avec vous le type de fenêtre le plus adapter à votre habitation.


Profession Menuisier, installateur de fenêtres & menuiseries sur mesure depuis 1979


36 vues

Posts récents

Voir tout